Placée en cellule de dégrisement au petit matin du jeudi 21 août, la chanteuse de 28 ans a pu quitter le commissariat du 1er arrondissement de Paris en fin de matinée.
Comme le rapportait le site internet d’Europe 1, l’ex-jurée de Danse avec les stars a été interpellée le jeudi matin au volant d’une petite voiture. "Lorsqu’elle a été contrôlée par des policiers vers 5h30, ils ont alors découvert que la jeune femme conduisait sans permis". De plus, son taux d’alcoolémie était très élevé. Des faits qui l’ont conduite au commissariat de police.
Hier vers la fin de la matinée, Shy’m a pu souffler. Selon Le Parisien, la chanteuse de 28 ans a été libérée du commissariat du 1er arrondissement de Paris, où elle avait été placée en cellule de dégrisement.
Habituée à s’épancher sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, la chanteuse n’a pas (encore) commenté cette petite mésaventure. Néanmoins, son dernier post sur Instagram date de seulement quelques heures avant son arrestation. Elle a partagé un portrait d’elle où l’on aperçoit une cicatrice, avec pour légende : "Scars are like tattoos but with better stories... ". Ce qui se traduit par "les cicatrices sont comme les tatoos mais avec de meilleures histoires". Un post qui en dit long sur la soirée qu’elle venait de passer.