La chanteuse Shy’m a été interpellée par la police pour conduite en état d’ivresse et sans permis au volant de sa voiture. Elle a été placée en cellule de dégrisement.
Jeudi vers 5h30 du matin, Shy’m a été surprise au volant de sa voiture en état d’ébriété, rapporte Europe 1 citant une source policière. La chanteuse de 28 ans a ainsi été interpellée par la police après le passage à l’alcootest où elle présentait une alcoolémie positive. Plus précisément 0,90 gramme d’alcool par litre de sang, soit près de deux fois au dessus de la limite légale.
Cette même source de préciser que Shy’m aurait omis d’emporter avec elle son permis de conduire. Une frasque en plus qui l’a conduite au poste de police, au commissariat du 1er arrondissement de Paris. Elle a été placée en cellule de dégrisement. Elle devrait rapidement être entendue sous le régime de la garde à vue pour conduite en état d’ivresse et défaut de permis.
Shy’m qui a pris une année sabbatique profite pleinement de cette petite parenthèse. L’interprète de Femme de couleur ne reviendra pas à la rentrée pour la cinquième saison de Danse avec les stars. Elle a d’autres projets en tête qui lui tiennent à cœur et qu’elle dévoilera bientôt à ses fans toujours aussi fidèles.