En une année, l’acteur Samy Naceri s’emmêle une fois de plus avec la justice. Cette fois-ci, il a été placé en garde à vue pour violences conjugales.
Les ennuis s’accumulent pour Samy Naceri. Pour la troisième fois, cette année, l’acteur français de 53 ans a été placé en garde à vue pour des violences "sur sa compagne ou son ex-compagne", rapporte l’AFP. Ce jeudi matin, il a été entendu par les membres des forces de l’ordre au commissariat de Palaiseau, dans l’Essonne.
Selon Le Dauphiné, une source anonyme affirme qu’il y aurait beaucoup de choses à vérifier. En effet, si aucun autre détail n’a filtré, on sait tout de même qu’à l’heure actuelle, il est toujours en garde à vue et que l’enquête ne fait que commencer.
Samy Naceri avait déjà été placé en garde à vue à la mi-janvier avec l’une de ses ex-compagnes. Pour cause, le couple s’en est venu aux mains lors d’une dispute. Début mars, l’acteur star de Taxi a refait des siennes en menaçant avec un couteau une femme qui refusait ses avances dans un restaurant. Il avait ensuite été remis en liberté, la femme n’ayant pas porté plainte.