Léonard Trierweiler déverse sa bile sur Twitter en s’en prenant à Nadine Morano. La députée européenne doit effectuer « un stage de 6 mois chez Bescherelle », selon l’avis du jeune internaute.
Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, est connu pour sa grande activité sur les réseaux sociaux. Son souffre-douleur favori est le fils de l’ancien président Nicolas Sarkosy, Louis. Pour cette semaine, le fils de l’ancienne Première dame s’est trouvé une nouvelle cible sur Twitter en la personne de Nadine Morano, comme le relève Voici.
En effet, le président de la République a été pris à parti par l’ancienne ministre, lui reprochant d’être « parti fêter son anniversaire » alors que la France est confrontée à « une crise très grave face à des terroristes » en Irak.
Nadine Morano enfonce le clou en proposant à François Hollande « un stage de 6 mois dans une PME » en guise de cadeau d’anniversaire, car celui-ci ne connaîtrait « vraiment rien à l’entreprise », selon elle.
Remonté par ces remarques, Léonard Trierweiler a posté en réplique dans la foulée un message acide sur Twitter, suggérant au chef de l’Etat d’offrir à Nadine Morano « un stage de 6 ans chez Bescherelle ». Une référence directe aux fautes qui parsèment les tweets de la députée européenne…
Le cadeau de @FHollande à @Nadine__Morano : « Un stage de six ans chez Bescherelle » @Le_Scan ?
— Léonard trierweiler (@trierweiler3) 12 Août 2014