La star colombienne n’en finit pas de faire parler d’elle en bien. Après la clôture du Mondial 2014 ainsi que ses nombreux fans sur Facebook, cette fois-ci elle a été élue femme la plus sexy de l’année.
2014 semblerait être l’année de réussite pour la belle colombienne. Elle avait déjà devancé Rihanna dans le classement des stars féminines les plus « likées » sur Facebook. Révélée au mois de Mars, Shakira afficherait donc un air plus sympathique aux adeptes du réseau social contrairement à l’interprète de « Pon de Replay. »
Shakira avait continué inexorablement son essor avec la clôture du Mondial 2014 où elle avait clairement éclipsé Jennifer Lopez avec son fameux titre Dare « la la la ». Elle l’avait chanté en featuring Carlinhos Brown. En cours de préparation de son dixième album, beaucoup l’attendent dans le tournant. Toutefois, la belle part toujours d’un bon pied car cette fois, elle a été élue femme la plus sexy de l’année par le magazine Men’s Health. Autant d’honneurs qui sont dues à un travail acharné et une plastique de rêve ?
Dans cette compétition très sélective, Shakira s’est vu hisser au premier rang, devançant ainsi Kerry Washington de la série Scandal et Kate Upton, la belle qui joue dans Gravity. Elle ravit ainsi la première place tant convoitée par toutes les stars féminines. Ses victoires se succèdent et la star peut se sentir comblée car les sources sont confirmées elle attend un deuxième enfant. Une petite fille selon les rumeurs, l’information a été certifiée par Papa Piqué, en personne.