Thomas Vergara et sa fiancée Nabilla ont été victimes d’une agression dans la gare de Marseille. Le jeune homme est tombé sous les coups violents des assaillants sous le regard terrorisé de sa compagne.
Nabilla ne fait pas l’unanimité avec ses nombreuses piques et sa personnalité excentrique. Lors d’un passage à Marseille, le 13 Juillet, la réalité de ceux qui ne la portent pas dans son cœur, l’a rattrapée avec son petit ami Thomas.
Lors d’une interview dans le magazine Oops, « l’ange » de la belle brune est revenu sur l’incident de la gare de Saint-Charles. Ils étaient descendus d’un taxi pour gagner le train en partance pour la capitale quand trois individus les avaient pris à parti. Visiblement belliqueux, ils ont commencé à interpeller Thomas en ces termes « Tu fais le beau parce que tu es avec ta femme » suivi d’insultes. Le jeune homme avait expliqué avoir manqué de réaction car « j’étais avec Nabilla et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose ».
Les agresseurs n’ont pourtant pas voulu se calmer et s’ensuivent plusieurs coup physiques sur le fiancé de Nabilla. D’après ses dires, il aurait reçu des coups sur la tête et il serait tombé sur le coup de plusieurs coups de pieds. Toute cette scène s’est passée devant une Nabilla apeurée et sans défense. « Elle a eu vraiment peur en me voyant par terre. Moi, j’étais complètement sonné mais je continuais quand même à hurler à Nabilla de remonter dans le taxi car j’avais peur qu’ils s’en prennent à elle. »
L’ancien participant de Secret Story doit sa vie à l’intervention du chauffeur de taxi qui n’a pas encore quitté la place. Sérieusement blessé, Thomas Vergara a toutefois refusé d’aller à l’hôpital pour soigner ses blessures. La police est actuellement en cours de reconnaissance concernant l’affaire.