Les One Direction étaient présents dimanche autour de leurs amis Louis Tomlinson, le cinquième membre de la troupe pour le mariage de sa mère.
Harry Styles, Liam Payne, et Niall Horan ont été présents au mariage de la mère de Louis Tomlinson avec son compagnon Daniel Deakin. Seul Zayn Malik avait été porté absent, son compagnon favori pour les substances illicites. En effet, la star est habituée aux tabloïds dans la réputation de mauvais garçon en consommant de la drogue. Si les paparazzis le taguent de bad boy, cela n’empêche pas le cinquième membre de One Direction d’être attentif à sa maman et de resserrer le lien familial.
Johannah Poulston qui a divorcé du père de Louis Tomlinson, il y a de cela quatre ans, a renouvelé ses vœux devant la troupe célèbre. Ces festivités ont été accueillies pas le groupe One Direction comme un moment de répit. Entre le lancement du parfum You and Me et la tournée qu’ils vont bientôt faire jusqu’au stade de France, ce mariage a été un moment de pure détente.
Une pause qu’ils ne pourront pas se permettre tous les jours surtout dans les mois à venir. La cause ? L’ascension inévitable de 5 Seconds of Summer, un groupe de jeunes australiens à peine révélé qui a déjà de grand succès. Les stars anglaises auront donc du fil à retordre pour maintenir leurs positions de vedettes principales. Par ailleurs, les incartades des membres attisent les critiques des fans qui semblent trouver joie dans les fautes faites par leurs chanteurs préférés.