Depuis quelques temps, Nabilla et Patrick Sébastien se lancent des piques via médias interposés. Et les deux vedettes semblent être loin de vouloir enterrer la hache.
Tout a commencé sur le plateau du ‘Grand 8’ quand Patrick Sébastien a comparé Nabilla à une péripatéticienne. Il donnait alors son avis sur les starlettes des téléréalités, déclarant sans détour : "C’est une branche voisine de la prostitution".
Nabilla a réagi face à ce tacle dans une interview accordée à Metronews : "Oui je m’habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. L’équipe de Laurence (ndlr : Ferrari) m’a défendu et il a insisté", a-t-elle alors expliqué en premier lieu, et d’ajouter : "Franchement il faut qu’il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin". Sur les réseaux sociaux, Patrick Sébastien s’est vu inonder d’insultes par les centaines de milliers de fans de Nabilla qui n’hésitent pas à défendre leur idole.
Si l’animateur du ‘Plus Grand Cabaret du Monde’ et Mademoiselle ‘Non mais allo quoi’ ne se sont jamais vus, Patrick Sébastien est revenu sur l’affaire dans les colonnes de Ouest France : "Oui, c’est vrai, j’ai une grande gueule, je parle fort, je viens de la province. Dernièrement, j’ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution … Résultat, on m’inonde d’insultes sur les réseaux sociaux", a-t-il affirmé, et de lâcher : "Donc je retire ce que j’ai dit... parce que ce n’est pas gentil pour les putes. Mais ce qui fait le plus mal, ce sont les rumeurs sur internet. Il y a une semaine, j’ai appris que j’étais mort. J’ai eu des potes en larmes. C’est surtout pour les proches que c’est dur".
La guerre est ouverte.