Jean-Jacques Goldman aujourd’hui âgé de 62 ans, a donné un concert dédié aux vendanges du cœur dimanche dernier à Ouveillan. Cette œuvre caritative a pour but de récolter des fonds destinés aux restos du cœur.
Dimanche soir, Jean-Jacques Goldman a donné un concert à Ouveillan dans l’Aude à l’occasion de la 20e édition des Vendanges du Cœur. Avant ce spectacle, un des rares après sa longue absence (plus d’une dizaine d’années), il avait également endossé le rôle de commissaire priseur aux ventes enchères de vins de la cave d’Ouveillan.
Jean Jacques Goldman a ensuite pris le micro pour émerveiller ses fans et surtout pour récolter plus de fond destiné au restos du cœur.
Pour ce retour, Jean Jacques Goldman a interprété deux chansons avec d’autres stars renommées comme Tina Arena et Pascal Obispo devant 4000 spectateurs. Puis il a enchaîné avec l’un de ses tubes "Envole-moi", en duo avec Michael Jones.
Selon RTL, les enchères ont permis de récolter 113.000 Euros, un somme record depuis la création du vendange du cœur en 1995.
Depuis sa dernière tournée en 2002, Goldman s’est retiré de la scène mais a fait quelques exceptions, notamment dimanche dernier, en 2004 et en 2011 toujours pour les vendanges du cœur.