La diva excentrique sera bientôt sur le hit parade des ventes de livres. D’après les sources, son ancienne assistante aurait des révélations sulfureuses à faire sur les comportements excessifs de son ancien employeur.
Le titre est aussi accrocheur que la personnalité de l’artiste « Fame Monster. » D’après celle qui va le publier, ce sera une sorte de vendetta et par l’occasion une dénonciation des caprices de la célébrité. Mais qui est donc cette ombre menaçante pour notre Gaga internationale ? Jennifer O’Neil tel est le nom de la jeune assistante. Cette dernière va édifier entre les pages ses années de labeur aux côtés de l’interprète de Born this way.
D’après les sources de Page Six, la jeune femme aurait déjà touché 740.000 euros suite à son accord. En 2012, elle avait déjà engagé une poursuite judiciaire contre sa patronne en raison de salaires impayés et des horaires trop lourds. Elle avait alors demandé 290.000 euros de dédommagements, une somme considérée assez importante.
Les déclarations de l’ancienne assistante sont d’ailleurs parlantes autour de leurs disputes. « J’étais fréquemment à côté de Mlle Germanotta, souvent prête avec du café et/ou de l’eau, du lever du soleil au coucher du soleil, J’étais collée à Mlle Germanotta à un tel point qu’on m’a demandé de reculer afin que je ne gêne pas pendant les séances photos. » écrit-elle dans son livre.
Des propos que la chanteuse s’est empressée de rétorquer en disant que Jennifer O’Neil était comparable à « un p*tain de rat qui me poursuit pour de l’argent qu’elle n’a pas gagné. » L’affaire n’a pas été poursuivie jusque dans les tribunaux, on peut en conclure à un accord tacite entre les deux parties en externe. Des ententes qui n’incluaient sûrement pas la rédaction d’un livre-vengeance.