Tony Parker va bientôt épouser sa jolie Axelle Francine et promet qu’il fera tout son nécessaire pour que "ça marche".
Au mois d’août, la star française des Spurs va dire oui à sa fiancée et mère de son enfant, la jolie journaliste Axelle Francine. Le mariage se déroulera à San Antonio comme il l’a expliqué dans les colonnes de Libération. "À Paris, j’ai déjà fait", rappelle-t-il en faisant référence à son premier mariage avec Eva Longoria.
Le 7 juillet 2007, il s’était marié avec la star de Desperate Housewives à la mairie du IVe arrondissement, avant une cérémonie religieuse en l’église Saint-Germain-L’auxerrois et une gigantesque réception organisée au château de Vaux-le-Vicomte. Le couple a mis point finale à leur idylle en novembre 2010. Le basketteur assure qu’il ne veut plus refaire les mêmes erreurs du passé : "Là, c’est ma dernière tentative. Je ferai tout pour que ça marche".
Malgré son succès en Amérique, Tony Parker veut garder les pieds sur terre. Il se sent également très redevable envers sa famille : "Redonner est très important pour moi. Je n’oublie pas d’où je viens, de tout en bas", raconte TP, et d’ajouter : "Je ne vais pas entrer dans les détails parce que ça relève de ma vie privée mais, oui, on a commencé tout en bas et je fais tout pour ne pas retourner à ça".
Sa carrière sportive lui assurant à présent un train de vie très confortable, le basketteur aime également en faire profiter ses proches : "Faire profiter ma famille et mes amis, ça reste mon plus grand plaisir".
Petit retour en arrière avec ce clip de Tony Parker lorsqu’il s’était alors essayé à la chanson. Une vidéo datant de 2007 dans laquelle s’illustre son incontournable ex-femme.