Malgré les années, Angelina Jolie affiche toujours un visage impeccable. L’actrice ne semble pas vieillir et pour cause, elle débourse près de 18 000 euros par an pour entretenir sa beauté.
A 39 ans, la femme de Brad Pitt continue d’éblouir par son talent, son courage face à la maladie, son engagement, et bien entendu sa beauté hypnotique. Angelina Jolie a toujours un visage rayonnant et une peau lissée, même lorsqu’elle se déplace sur le terrain pour ses missions humanitaires. Et conserver sa beauté n’a pas de prix pour l’actrice la mieux payée au monde.
Selon le magazine Closer, Angelina Jolie a plus d’un tour dans son sac pour être la plus rayonnante. En plus des soins naturels, elle s’offre également les services d’un dermatologue, David Colbert, très plébiscité par les stars. Son secret beauté ? Un traitement à 800 dollars appelé Triad facia qui combine la microdermabrasion, le laser et un zeste d’acide glycoloic.
En un an, la belle débourserait près de 18 000 euros en soins dermatologiques selon le Daily Mail. Angelina Jolie, qui a déjà versé 75 000 euros au cabinet depuis qu’elle y va, s’offre également un soin du corps à 1 800 euros pour chaque sortie de film pour être la plus belle femme et faire crépiter tous les flashs.
Dr Colbert, dont le siège est à Manhattan, a également traité Naomi Watts, Michelle Williams et Rachel Weisz, qui sont tous fans du soin. Il a confié dans Hollywood Reporter que la plupart des stars font appel à ses services avant toute apparition lors d’un grand évènement : "Les gens qui sont régulièrement dans les médias viennent tous les mois ou un mois sur deux. Cependant, si les stars ont souvent une belle peau c’est avant tout parce qu’elles en prennent soin au quotidien", révèle-t-il.