Après la vidéo de sa dispute avec son beau frère Jay-z, Solange Knowles regrette d’avoir réagi de la sorte et souhaite oublier au plus vite ce moment sombre de sa vie .
Le mois de Mai dernier durant la soirée Met Gala, un employé d’hôtel a filmé Solange Knowles et son beau frère Jay-Z qui étaient entrain de se bagarrer dans un ascenseur d’un hôtel standard de New York. Depuis,elle tente d’oublier cet incident et d’étouffer l’affaire immortalisées dans une vidéo qui a fait le tour du monde en quelques heures seulement.
Dans une interview accordée à Lucky Magazine, Solange Knowles est revenue sur l’incident qu’elle a minimisé en le qualifiant de "truc". Elle était visiblement agacée par le sujet et a également affirmé que "Ce qui est important, c’est que ma famille et moi sommes en bons termes". Elle a conclu en rajoutant : "Ce qui devait être dit a été dit dans le communiqué que nous avons publié, et nous en sommes satisfaits", rapporte Closer.
Rappelons que l’employé de l’hôtel qui avait vendu le film avait touché 250000 dollars (environ 183000 euros), il avait par la suite été renvoyé pour avoir enfreint les règles de sécurité de l’hôtel. Cet employé risque des poursuites judiciaires.