La presse américaine se donne à cœur joie de critiquer Carla Bruni Sarkozy. Si son époux est inculpé pour corruption active et trafic d’influence dans l’affaire dite des écoutes, elle sera la femme d’un prisonnier.
Après la mis en examen de Nicolas Sarkozy, mardi dernier, le couple Sarkozy ont attiré toute l’attention des médias du monde entier. La maman de Giulia pourrait bientôt devenir "une femme de prisonnier ". Carla Bruni était pourtant un mannequin de renom, et elle avait aussi vécu une histoire d’amour avec Mick Jagger avant de se marier avec l’ex-président français Nicolas Sarkozy. Quel tragique destin pour cette ancienne Première Dame, fait savoir la presse américaine.
La belle Franco-Italienne est réputée pour être une épouse dévouée et essaie tant bien que mal d’accompagner avec sérénité Nicolas Sarkozy dans les épreuves qu’il traverse. En ce moment, elle doit vivre des heures bien compliquées mais elle doit faire en sorte d’être attentive à son image et à celui de son époux.
"La vie de Carla Bruni Sarkozy", le magazine américain People en a fait son exclusivité : “Carla va-t-elle passer de super model à femme de détenu ?”. Elle, qui a toujours pris la défense de son homme, préfère cette fois le silence afin que la vérité soit faite par Nicolas Sarkozy lui-même.