Neymar est le roi des réseaux sociaux et des terrains de foot. Des Wags des Bleus qui ont débarqué au Brésil à cette supportrice belge ultra sexy, le joueur est bel et bien une star selon non-stop-people.com
Depuis plusieurs saisons, Neymar est annoncé comme la future valeur sûre du ballon rond. Pourtant, ses performances laissaient planer le doute avant l’ouverture du Mondial.
Etabli en Europe, l’attaquant a signé des performances très mitigées pour sa première année sous le maillot du FC Barcelone. Aux cotés de celle de son coéquipier, l’argentin Lionel Messi, l’étoile de Neymar était plutôt pâle notamment dans les grandes rencontres. Il y avait donc de quoi être sceptique pour ce Mondial qui se dispute au Brésil.
Au final, le jeune joueur de 22 ans se révèle tout simplement épatant depuis le coup d’envoi de cette Coupe du Monde 2014. Au sein d’une sélection brésilienne largement décevante, Neymar se comporte en sauveur, en guide et en héros pour son équipe et son pays. La qualification pour les 8e de finales des brésiliens doit beaucoup au talent d’un Neymar auteur de quatre buts en trois rencontres !
Conséquence logique, la côte du joueur a grimpé comme une flèche dans les réseaux sociaux. La planète entière s’éprend de l’attaquant et des people même s’en accaparent. A l’instar du groupe vedette du moment, les One Direction. Les britanniques qui ont embrasé le Stade de France ont un penchant pour la star brésilienne, notamment le chanteur Niall Horan. Passionnés de foot, les membres du groupe ont sympathisé avec Neymar qui avait déclaré à leur propos : " J’aime les One Direction, c’est vrai j’aime bien leurs chansons. C’est un excellent groupe et j’ai certains de leurs titres dans ma playlist "