Etant une grande icône du football Français, Karim Benzema a aussi une autre image de lui que beaucoup ne connaissent pas, celui du "papa poule". C’est dans un documentaire qu’il dévoile son amour paternel.
Karim Benzema, est un grand joueur international, un dur dans le monde du football, il a pourtant, accepté pour la première fois de se confier sur sa vie privée. Le documentaire réalisé par Stéphane Groussard, où l’on peut voir Karim Benzema dans la vie professionnelle et personnelle, révèle un Benzema mystérieux et littéralement "papa poule".
Nouveau père depuis quelques mois, il montre la valeur d’une famille comblée. Il affirme même qu’avoir un enfant l’a beaucoup changé et assagie. "Quand on est papa, c’est un autre délire. T’as un petit bébé, tu sais que c’est toi, c’est tes gènes, c’est ton sang", déclare-t-il.
Papa poule, il prend soin de sa fille dès qu’il n’est pas sur le terrain à courir après le ballon. Papa aimant, il s’attache beaucoup à sa fille. D’ailleurs, Benzema a toujours sur lui une photo d’elle soit dans son téléphone portable soit dans sa voiture.