Son mal de dos l’a empêché de jouer en Mondial 2014 avec l’équipe française. Ce n’est pas pour déplaire au footballeur Franck Ribéry qui a décidé de s’octroyer quelques jours de repos à Ibiza. Des vacances qui ne s’annoncent pas de tout repos surtout quand les paparazzis s’en mêlent et le dénoncent en train de fumer une substance suspecte.
Le journal allemand Bild s’est emparé de la nouvelle ! Apparemment, Franck Ribéry se la coule douce durant ses vacances et en profite même pour s’essayer au joint. Le joueur du Bayern de Munich a été pris en photo par le quotidien allemand en train de se cacher sous une serviette pour inhaler une cigarette qui ressemblait fortement à une tige de marijuana.
Sur la première image des photos révélatrices, Ribéry est en train de fumer une cigarette normale en compagnie d’un ami. La seconde photo fait tilt, deux hommes cachés dans une grande serviette d’où on peut voir une épaisse fumée s’échapper. Quoique les faces de ces deux fumeurs soient dissimulés, le quotidien Bild maintient que l’identités des deux protagonistes ne sont autre que l’ancien Marseillais et son ami.
« Son ami a été pris en train de fumer une grande cigarette qui a tout les allures d’un joint. » d’après le quotidien. Une histoire qui prend des tournures humoristiques quand Bild balance une troisième photo de Franck Ribéry en train de plonger dans la piscine « Quand on est chaud, rien ne vaut un peu d’eau. »
Une nouvelle peu concordante avec l’interview que Jean-Pierre Bernès a reçu le jour d’après dans le Grand Journal. L’agent du joueur de Bayern avait alors annoncé que son poulain ne tenait pas réellement rigueur du fait de ne pas avoir fait la Coupe du Monde. « Tout est en ordre, selon son agent, Franck Ribéry a quitté les Bleus et est actuellement en vacances. » Un séjour en Espagne qui semble pour le moins mouvementé avec les paparazzis et les petits écarts de la star du ballon.