Pour récompenser l’équipe qui remportera la finale de la Coupe du monde de football 2014. La FIFA a fait appel à la top-modèle brésilienne Gisèle Bündchen. Une info qui boostera encore plus les joueurs sur le terrain.
Depuis quelques jours, le Brésil vibre au rythme de la Coupe du Monde de Football. Pour l’occasion, cinq des top models brésiliens les plus célèbres comme Gisèle Bündchen ou Adriana Lima ont exprimé leur soutien pour leur équipe nationale. Mieux encore, la FIFA a annoncé dernièrement que la belle Gisèle Bündchen remettra le fameux trophée pour clore en beauté le Mondial 2014.
C’est le Boston Globe, repris par plusieurs sites d’information, qui l’affirme. Choisie par la FIFA à la place de Dilma Rousseff, présidente du Brésil, la bombe brésilienne de 33 ans a accepté la proposition. D’après les informations du quotidien américain, la côte d’impopularité de la présidente suite à des soupçons de corruption dans l’organisation du Mondial a obligé la FIFA à trouver une remplaçante. Malgré toutes les polémiques qui font rages lors de cette Coupe du Monde, les brésiliens apprécient cette bonne nouvelle qui apporte un peu de fraîcheur à cet événement.
Comme tous les brésiliens, le mannequin le mieux pays au monde espère que son équipe, la Seleçao, sera au rendez-vous lors de la remise de trophée. L’événement se déroulera le 13 juillet au Maracana, à Rio de Janeiro. Le trophée sera transporté dans une malle Louis Vuitton, comme il y a quatre ans, en Afrique du Sud.