2014 sera à marquer d’une pierre blanche dans la vie de Tony Parker. Fiancé depuis une année à la journaliste Axelle Francine, le champion NBA a décidé de sauter le pas et de se marier avec sa belle et tendre. La cérémonie aura lieu au cours de cet été après un an d’attente pour les deux tourtereaux.
La révélation de cet heureux évènement s’est faite dans une interview pour le Parisien. Tony Parker, devenu champion NBA après avoir mené les Spurs à la victoire ce week-end, va ajouter à son bonheur en fondant une famille. Déjà papa d’un petit garçon prénommé Josh, la star du basket français a officialisé dans les colonnes du Parisien sa future union avec la maman de son fils.
Une déclaration qui diffère un peu de ses fiançailles faits dans la plus grande discrétion. En effet, le basketteur avait posé un tweet discret à l’époque pour annoncer sa situation matrimoniale. Cette fois-ci, le joueur a fait les choses en grand et dans des règles dignes des stars du ballon.
Suite à ce déferlement de bonheur, Tony Parker avoue que 2014 est une année très spéciale pour lui avec une double réussite sur le plan personnel et professionnel. « En sport, je suis dans le classement des 10 meilleurs joueurs All star, et également champion d’Europe. Sur le plan personnel, je viens d’être papa et je vais bientôt me marier avec la mère de mon fils. » déclare-t-il tout fier.
Les responsabilités qui s’ajoutent à ces moments de bonheurs ne viennent en rien ternir sa bonne humeur. Le plus, le champion garde toute sa lucidité. « Mon fils m’aide à garder les pieds sur terre, avoir un enfant est une expérience vraiment incroyable. » ajoute-t-il lors de son interview.