En avril dernier, l’actrice de 42 ans, Julie Gayet aurait mis un terme à sa relation avec François Hollande. Quelques mois plus tard, le couple se serait remis ensemble.
Bien que le D-Day soit au cœur de l’actualité, l’affaire Hollande-Gayet refait surface. Selon une information exclusive du magazine Closer (en kiosque ce vendredi 6 juin), François Hollande et Julie Gayet se revoient même s’ils voudraient faire croire le contraire.
Après que leur relation ait été révélée au grand jour, Julie Gayet et François Hollande étaient au centre des tourments médiatiques mettant un terme à une relation de deux ans. Dans les diverses interviews, Julie Gayet affirmait d’ailleurs n’avoir aucune intention de devenir Première dame, ni de jouer les remplaçantes de Valérie Trierweiler. Pour la presse people, cachée, la relation amoureuse était viable, mais révélée au grand jour, elle devenait de fait intenable.
Mais cette rupture serait actuellement mise en cause. Selon le Closer, François Hollande et Julie Gayet n’étaient pas prêts à abandonner. Ils ont tout simplement préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais en réalité, ils continuent encore à se voir en secret lors de "rares et précieuses escapades". En dehors des murs de l’Elysée, le chef de l’Etat et la comédienne parviennent également à se ménager des dimanches dans un appartement d’un ami situé sur les quais parisiens, peut-on lire sur le magazine.
La prudence serait alors de mise pour les deux amants. Terminées les nuits secrètes dans l’appartement de la rue de Cirque et les allées et venues du chef de l’Etat seul en scooter. Une discrétion voulue pour éviter un nouvel affrontement médiatique.