La presse américaine affirme que le jeune Casper Smart, 27 ans, compagnon de la bomba latina Jennifer Lopez, 44 ans, lui serait infidèle. Le garçon la tromperait avec des transsexuels.
Le danseur est accusé par les médias états-uniens d’avoir dragué un transsexuel, le mannequin Sofia Viassa, et ce ne serait pas la première fois. Cette affaire a été révélée par le blogueur Nick Richie qui aurait en sa possession des photos de Casper nu. Il affirme également avoir réussi à faire des copies écrans des échanges de Sofia et du Toy Boy. Casper Smart aurait dragué Sofia sur Instagram. Selon la presse, par peur que son compagnon parle, J-Lo aurait immédiatement demandé à Casper Smart de signer un accord de confidentialité. Comme cela, il ne pourrait plus dévoiler le moindre détail sur leur vie privée.
Dans des propos rapportés par le magazine français Public, Sofia Viassa est sorti de son silence et raconte : "Je mettais le plus de hashtags possibles sur Instagram pour attirer des followers. Je mettais des hashtags comme #TS #Transexuel #transgenre. Je me souviens de les avoir mis sur l’une de mes photos et quand j’ai regardé mon téléphone pour savoir qui avait liké, j’ai vu que j’avais une demande d’ajout de la part de Casper." Casper Smart serait même allé plus loin en demandant au mannequin d’en voir un peu plus. Elle aurait ironisé en lui demandant s’il voulait voir son sourire. Lui aurait dit qu’il aimait "les sourires, les jolis yeux et surtout les belles fesses..."
Par ailleurs, celui qui est en couple avec Jennifer Lopez depuis 3 ans aurait eu une aventure avec un autre transsexuel prénommé Xristina Marie. Aussi, un des danseurs de Jennifer Lopez a affirmé que Casper Smart est sur le point de faire son coming-out.
Découvrez le clip de Jennifer Lopez ft. Pitbull - Dance Again, avec J-Lo et Casper qui livrent une danse endiablée.