Scandale chez les One Direction. Une vidéo mettant en scène deux membres du groupe en train de fumer du cannabis circule sur le net. Les Directioners sont sous le choc.
Les One Direction sont adulés dans le monde entier, mais la vidéo exclusive publiée sur DailyMail a créé un énorme choc. Deux membres du groupe britannique, les plus populaires, Louis Tomlinson et Zayk Malik ont été pris en flagrant délit de consommation de drogue. Du moins, selon Public, on les voit en train de fumer une cigarette qui ressemble à un joint dans un bus péruvien et plaisanter sur les substances illicites.
"Nous voilà, quittant le Pérou. Joints allumés, belle journée. T’en dis quoi Zayn de ce genre de substance ?", lance Louis Tomlinson pendant qu’il filme son acolyte. Au fil des minutes, Louis devient de plus en plus agité et plaisante à propos de la moto de police qui les escorte. "C’est la police, c’est la po po…", lance-t-il dans un nuage de fumée. "Regarde cette salope ! Il nous regarde et il se dit : ‘Je suis sûr que je peux sentir une substance illégale ici’. Et ouais, il tape dans le mille", continue encore le jeune chanteur.
Sur Twitter, les Directioners n’ont pas tardé à réagir face à cette polémique. Avec le hashtag #CutForZouis, la majorité d’entre eux ont condamné leurs actes dans cette vidéo. Pour le moment, la maison de disque du groupe s’est refusée à tout commentaire, précisant que la situation se trouvait dorénavant "entre les mains de leurs avocats".