Après le Royal Tour en Australie, les photos de la Duchesse de Cambridge ont été largement diffusées sur le net et les médias. Un cliché de ses fesses a été dévoilé par un tabloïd allemand avec en Une le royal fessier.
La famille royale est sous le choc. La dernière publication de Bild affiche une princesse fesses à l’air, prise lors du voyage officiel de Kate Middleton et du Prince William en Australie. Victime d’un coup de vent, la maman du prince George a vécu un moment à la Marilyn Monroe. En effet, sa jupe s’est soulevée, dévoilant au passage son royal fessier.
Dans l’article accompagnant le cliché (article notamment consacré aux fessiers de Khloe et Kim Kardashian), Bild ne fait pas dans la subtilité. "Jamais nous n’avons été aussi reconnaissants qu’un hélicoptère provoque autant de vent", écrit le journal. Si la photo a été publiée par le site du tabloïd allemand c’est parce que la presse britannique a refusé de la diffuser. C’est du moins ce que rapportent les journaux Metro et Daily Mail, ce dernier qualifiant la photo d’offensante.
Mais ce n’est pas la première fois que la Duchesse de Cambridge fait les frais des caprices de la météo. En novembre dernier, Kate Middleton avait déjà dévoilé ses gambettes fuselées mais était toutefois parvenue à intervenir à temps afin de ne pas en dévoiler davantage. En septembre 2012, le magazine français Closer s’était également attiré les foudres de la famille royale en publiant des photos de la Duchesse de Cambridge seins nus alors qu’elle et William étaient en vacances dans le sud de la France.