Face à la victoire du Real Madrid contre l’Atletico Madrid lors de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’a pas pu contenir sa joie en ôtant son maillot pour exhiber ses muscles.
La grande finale de la Ligue des Champions a opposé l’équipe du Real de Madrid à celle d’Atlético Madrid, pour un joli face-à-face 100% madrilène. Cristiano Ronaldo a fait grimper la température sur la pelouse du Stade de la Luz pour célébrer sa fameuse victoire remportée durant les prolongations.
Auteur du dernier but de la finale de la Ligue des Champions, sur un pénalty, Cristiano Ronaldo a porté à 17 son record de buts marqués en une saison dans cette épreuve. Mais CR7 n’a pas fait qu’inscrire un penalty à la fin de la rencontre, il en a aussi profité pour faire le show avec ses abdos : il a enlevé son maillot et a exposé à fond ses gros muscles. Complètement déchaîné, Cristiano est allé directement face aux caméras et aux photographes pour être certain qu’aucun téléspectateur ne loupe le spectacle.
Très euphorique, au retour des joueurs du Real Madrid sur la place Cibeles, il a également pris le micro et ne l’a plus lâché. Auparavant, il avait même emprunté la casquette du commandant de vol ralliant Lisbonne à Madrid dans l’avion. "Le football, c’est comme ça. Ça ne sert à rien de gagner à la première minute, il faut gagner à la dernière minute. Et c’est ce qu’il s’est passé. Nous méritions de gagner parce que nous avons mieux joué", a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par RMC.
Dans les tribunes, sa girlfriend, Irina Shayk, hurlait sa joie et laissait libre court à ses émotions. Son homme qui posait nu à ses côtés en une du Vogue espagnol, venait de décrocher un énième trophée et le second de l’année 2014 après son Ballon d’Or.