Alors que le Mondial de foot commence le 12 juin prochain, Shakira a dévoilé un nouveau clip pour illustrer son ‘La La La (Brazil 2014)’, version revisitée de son tube ‘Dare (La La La)’.
Il y a deux semaines, la bomba latina a dévoilé un premier clip pour illustrer ‘Dare (La La La)’, titre issu de son album éponyme sorti au mois de mars. Cette fois, Shakira propose une autre version de la vidéo à l’occasion de la coupe du Monde 2014.
L’intitulé de la chanson a changé en ‘La La La (Brazil 2014)’, et elle a été réenregistrée avec le chanteur brésilien Carlinhos Brown. Certains passages ont également été modifiés.
En 2010, Shakira avait déjà été choisie pour chanter l’hymne du Mondial en Afrique du Sud. La colombienne avait alors signé ‘LE’ tube de cette année là avec son très entêtant ‘Waka Waka (This Time for Africa)’.
Dans la vidéo de ‘La La La (Brazil 2014)’, on voit Shakira danser à l’unisson devant des drapeaux de toutes les nations. Aussi, certaines stars du ballon rond comme Lionel Messi, Neymar, Radamel Falcao, Sergio Aguero, Eric Abidal, ou encore son compagnon Gérard Piqué, ont accepté d’apparaitre dans le clip. Par ailleurs, à un moment donné, on voit le fils de Shakira et Piqué, le petit Milan né en 2013, tapant dans un ballon face à un éléphant.
La compilation musicale du Mondial, qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet, comprend notamment des chansons de Carlos Santana (‘Dar um Jeito - We Will Find a Way’), Wyclef Jean, Avicii, Ricky Martin (‘Vida’), et bien évidemment l’hymne officiel ‘We Are One (Ola Ola)’ de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte.
Le clip pour le mondial
Le clip de ‘Dare’ (La la la)