La violente altercation entre Solange Knowles et son beau-frère Jay-Z serait partie d’une rixe précédente entre Solange et Rachel Roy, l’une des meilleures amies de Kim Kardashian.
Selon US Weekly, cité par le magazine français Public, la dispute entre Solange et Rachel serait bel et bien liée à la violente altercation de la sœur de Beyoncé et M. Carter. Lors des échanges entre les deux jeunes femmes, le nom de Jay-Z aurait été mentionné. "Elle hurlait que quiconque s’approchait trop près de Jay aurait affaire à elle en tant que sœur", lâche un témoin au média américain.
Quand Beyoncé et Jay-Z ont compris que la situation dégénérait, le couple aurait incité Solange à partir mais cette initiative n’a pas plu à la sœur de Queen B. Celle-ci a alors profité de son passage dans l’ascenseur pour régler ses comptes avec le rappeur. Et cela expliquerait ainsi pourquoi Beyoncé est restée impassible lors de la bagarre.
"Jay lui a dit qu’elle dépassait les limites. Solange se l’est jouée grande gueule et s’en est prise à Jay alors qu’il essayait de la calmer", indique-t-on, et "d’autres choses ont été dites, mais ce n’est pas aussi gros que ce que les gens s’imaginent. Honnêtement, la dispute est partie de quelque chose de petit et stupide".
La rupture
Au lendemain de la diffusion de la fameuse vidéo, prise lors de la soirée de Gala MET Ball à New-York, la cadette des sœurs Knowles a supprimé toutes les photos de son compte Instagram sur lesquelles Beyoncé figuraient. Un seul cliché datant d’il y a un an aurait survécu. Sur celui-ci, on voit les deux sœurs rirent et très complices … Comme si rien ne pourrait les séparer.