Selon Closer, l’un des fils de Valérie Trierweiler aurait été placé en garde à vue. Le jeune homme, en possession d’amphétamine, aurait été arrêté par la police devant une boîte de nuit.
Un nouveau scandale éclate dans la vie de Valérie Trierweiler, qui se remet douloureusement de la tapageuse affaire Gayetgate. Dans un nouveau numéro à paraître ce vendredi 9 mai, le magazine Closer révèle que l’un des fils de l’ancienne première dame aurait été placé en garde à vue.
Le jeune homme aurait été arrêté par la police alors que sa mère s’apprêtait à quitter la France pour Haïti où elle effectue actuellement une mission humanitaire, en sa qualité de marraine du Secours Populaire.
Closer ne dévoile toutefois pas le motif de son arrestation. Mais La Tribune de Genève, qui a eu accès à l’information avant sa publication, révèle que l’un des enfants de Valérie Trierweiler a été interpellé devant une boîte de nuit car il était en possession d’amphétamine . Il a été présenté devant la justice, puis condamné à suivre une cure de désintoxication, tandis que la drogue a été saisie.
Cette affaire tombe au mauvais moment pour l’ex-compagne de François Hollande, qui tente de se reconstruire après avoir tourné la page de l’Elysée. Bref, c’est une nouvelle dont se serait bien passée celle qui dédie sa vie aux justes causes.
Déjà engagée à fond dans son voyage humanitaire, prévu de longue date, Valérie Trierweiler s’est tout de même envolée pour Haïti pour honorer ses engagements et surtout ne pas "décevoir l’association qui lui tient tant à cœur", précise Closer Mag.