Angelina Jolie a confirmé que son mariage avec l’homme de sa vie, Brad Pitt, est bel et bien prévu.
De passage à Paris pour promouvoir le film ‘Maléfique’ dans lequel elle joue la méchante fée qui plonge Aurore -la Belle au bois dormant- dans un sommeil éternel-, Angelina Jolie en a profité pour faire quelques révélations sur sa vie privée.
Les Brangelina ont notamment élu comme résidence le Sud de La France, où ils produisent du vin. Quant au mariage ? Angelina Jolie s’est montrée explicite : "On est toujours fiancés (…) Oui, nous allons nous marier, c’est prévu", mais aucune date n’a été indiquée par la star.
La priorité de Madame Jolie, c’est sa tribu : "J’ai besoin d’être entourée de mes proches. Quand je me réveille le matin, j’ai envie d’être avec mes enfants et avec Brad", explique-t-elle, et d’ajouter : "J’élève 6 enfants alors j’adapte le travail à ma vie familiale, pas l’inverse. Et Brad se comporte exactement de la même manière".
Mrs Maleficient
Depuis son enfance, Angelina Jolie adore le personnage de Maléfique. Ainsi, ce n’est pas un hasard si elle a accepté d’interpréter le rôle de la terrifiante fée-sorcière. "Je ne me suis jamais identifiée aux princesses !" explique-t-elle, et de poursuivre dans sa lancée : "J’aimais la force et la grâce de Maléfique, son désir de puissance, sa façon d’assumer son côté sombre. Je la trouvais fun." La belle brune a également un point commun avec le personnage : "J’ai eu dans ma vie des périodes qualifiées de ‘sombres’ par les autres, et en cela je lui ressemble." Heureusement, c’était avant …
Par ailleurs, 3 des enfants Jolie-Pitt apparaissent dans ‘Maléfique’ (‘Maleficient’ en version originale) : "Ma fille Vivienne (5 ans) interprète le rôle de la princesse Aurore enfant. Deux autres de mes enfants, Pax (10 ans) et Zahara (8 ans) y font de la figuration". Mais tous les 6 étaient sur le plateau de tournage. D’ailleurs, "ils sont tout le temps avec moi, dans des chambres à quelques étages au-dessus de nous tandis que je vous parle", affirme celle qui a rencontré l’homme de sa vie sur le tournage de ‘Mr & Mrs Smith’ en 2004.
Aussi, les deux futurs mariés devraient se retrouver sur grand-écran. "J’ai écrit le scénario d’un film où Brad et moi partagerions l’affiche. On y pense fortement", avoue-t-elle.