En tenue ou non, un officier de police peut exercer ses fonctions où qu’il se trouve. Pour preuve, Mikaela Kellner, une policière suédoise a interpellé un voleur alors qu’elle ne portait qu’un bikini.
Cette arrestation insolite et improbable a eu lieu dans un parc de Stockholm, capitale de la Suède. Alors qu’elle se bronzait en compagnie de trois amis, Mikaela Kellner, une policière suédoise était appelée à intervenir pour un vol. Un homme vendant des journaux s’est approché d’eux. Après qu’il a pris congé, un des amis de l’agente a remarqué qu’il avait perdu son téléphone.
Sans attendre, Mikaela Kellner s’est mise à courir après le suspect puis l’a plaqué au sol avant de l’arrêter. Il faut dire que le voleur était malchanceux. La policière expérimentée qui a également participé aux saisons 1 et 2 de Ninja Warrior s’en est prise avec adresse, comme en témoigne une photo relayée sur la toile.
Il faut dire que la policière n’a reculé devant rien malgré le fait qu’elle n’ait porté qu’un maillot de bain n’a en aucun cas fait hésiter la policière. "Si j’étais nu, je serais quand même intervenue", a-t-elle affirmé sur le récit de Guardian cité par 20 Minutes. "C’est ma première intervention en bikini en 11 ans de police", a-t-elle précisé sur Instagram où elle a publié une photo de l’arrestation.
A LIRE AUSSI :
Plus d’articles insolites
Notre dossier magazine