Rodrigo Alves a décidé de se transformer en femme. Sans passer par une énième séance de chirurgie esthétique, il a simplement enfilé une perruque brune et un soutien-gorge pour devenir Jessica.
Connaissez-vous le Ken Humain alias Rodrigo Alves ? L’homme s’est fait une renommée sur les réseaux sociaux en passant plus d’une cinquantaine de fois sous le bistouri. Son objectif était alors de ressembler au plus près à Ken, le compagnon masculin de la poupée Barbie. Pour cette fois, Rodrigo Alves a de nouveau fait parler de lui en présentant un tout nouveau visage. La toile a ainsi pu faire la connaissance de son alter ego, Jessica.
À LIRE AUSSI : Le Ken humain méconnaissable est arrêté par la police
Dans un diaporama de selfies, le Brésilo-Britannique aux 600 000 followers sur Instagram, apparait coiffé d’une perruque brune et d’un diadème. Rodrigo Alves s’est également affublé d’un soutien-gorge rouge. Désormais, appelez-la Jessica Alves. "Ce fut agréable d’être quelqu’un d’autre que Rodrigo Alves, dit ’le Ken humain’. J’attire beaucoup d’attention quand je sors, mais cette fois, j’ai pu passer un bon moment dans la peau de Jessica Alves."
Selon les confidences faites par Rodrigo Alves au ’Daily Mail’, c’était son grand-père décédé qui l’avait initié à la pratique du crossdressing. Quand il était jeune, le Ken humain adorait porter des culottes de grand-mère ainsi que des robes. La star de 34 ans a décidé de se remettre à cette pratique. "On ne devrait pas forcer les gens à s’identifier à un genre particulier", a-t-il estimé dans la foulée.
Source : Pure people