En Inde, une trouvaille peu commune a été faite par les chirurgiens dans le corps de l’un de leurs patients. Un homme qui s’est plaint de maux ventre couvait quelque douzaine de lingots d’or dans son estomac.
Cette étonnante découverte n’arrive pas tous les jours. Si la semaine dernière, certains quotidiens comme meltyBuzz ont dévoilé la découverte d’un sextoy dans l’estomac d’un poisson, cette fois-ci, il s’agit d’une scène encore plus incroyable.
L’histoire s’est passée à New Delhi, en Inde. Souffrant d’un maux de ventre, un homme de 63 ans est allé à l’hôpital pour se faire soigné. D’après 20 minutes, ce sexagénaire raconte avoir avalé une capsule de bouteille suite à une dispute avec son épouse. Cependant, lors de ses examens, les chirurgiens n’ont trouvé aucune capsule dans son estomac. A la place, ils ont découvert douze lingots d’or d’à peu près 400 grammes.
Après la découverte de cette véritable malle au trésor, les chirurgiens ont alerté les forces de l’ordre. A noter que la valeur du butin est d’environ une centaine de milliers d’euros.
"C’est la première fois que je récupère de l’or dans le ventre d’un patient. Je me souviens avoir déjà récupéré une pierre dans une vessie. Mais trouver de l’or dans un estomac, c’est incroyable !" a expliquéle docteur CS Ramachandran, chirurgien en chef à Sir Ganga Ram de Hôpital de Delhi, comme le rapporte le quotidien.
Selon les médias locaux, le présumé trafiquant d’or a avalé ces lingots pour éviter de se faire prendre depuis Singapour.