Après le débat autour de la couleur de la robe blanche et dorée en 2015, voici une nouvelle illusion d’optique qui a fait le tour du monde. Les internautes se posent la question sur le nombre de jambes que cette Espagnole a réellement.
L’illusion d’optique a été célèbre sur Twitter. Il s’agit d’un double selfie que cette Espagnole a partagé et qui a semé la polémique auprès des internautes. En effet, le débat a été lancé sur le nombre exact de jambes que la jeune femme a. "Stop ! J’ai cru que tu étais hyper mince et qu’on voyait tes deux jambes, j’ai eu très peur", a déclaré une twittos avec stupéfaction après avoir comparé les deux photos. La confusion proviendrait de la bande verticale qui est visible sur le pantalon de la jeune femme.
À LIRE AUSSI : Illusion d’optique : une époustouflante cascade au large de l’île Maurice
En effet, cette dernière laisse penser que la jeune femme a deux jambes particulièrement fines. "J’ai failli perdre la tête !" a affirmé un autre internaute. La publication de la jeune femme a été retweeté plus de 40 000 fois. Face à l’ampleur de sa publication, la jeune Espagnole a déclaré avec humour : "Je suis un même". Et vous ? Avez-vous deviné combien de jambes a cette jeune femme ?
Source : ohmymag.com
yea i just combined vertical and horizontal stripes pic.twitter.com/YxizoRBERl
— marisol (@milanoysl) 24 février 2018