Cette séquence dévoilant la calvitie de Donald Trump a fait le tour de la toile ces derniers jours. Le coup de vent dans le dos est arrivé au mauvais moment pour le locataire de la Maison-Blanche.
La chevelure de Donald Trump fait de nouveau la risée des internautes. Après l’épisode du vent qui l’a décoiffé il y a un près d’un an, le président des Etats-Unis est de nouveau la star des réseaux sociaux. La vidéo met en scène le locataire de la Maison-Blanche en train de grimper la passerelle d’embarquement de l’avion Air Force One. Au moment de gravir les marches, un coup de vent souffle dans le dos faisant apparaître sa large calvitie. Un moment gênant qui a fait le buzz mercredi.
Les images qui sont passées inaperçues étaient ensuite tweetées par une journaliste du Huffington Post, Ashley Feinberg. La vidéo montre clairement la chevelure de Donald Trump écartée par une rafale. De nombreux internautes ont aussitôt commenté cette séquence. "Les cheveux de Trump là, ça me fait penser au crâne du juge Demort dans Roger Rabbit et j’ai des frissons", a écrit l’un d’eux sur le récit de cnewsmatin.fr.
"Et Trump, chauve comme un oeuf" pic.twitter.com/wkKnF8Iv0I
— thomas snegaroff (@thomassnegaroff) 8 février 2018
"Et Trump, chauve comme un oeuf" pic.twitter.com/wkKnF8Iv0I
— thomas snegaroff (@thomassnegaroff) 8 février 2018
Les cheveux de Trump là, ça me fait penser au crâne du juge Demort dans Roger Rabbit et j’ai des frissons pic.twitter.com/zCIaefwVhE
— Liso (@Lisotherme) 8 février 2018
La chevelure incongrue de Donald Trump suscite de nombreux questionnements. Entre sa coupe ressemblant à une perruque, sa teinte orangée ou ses balayages, elle attire la curiosité de tous.