Deux événements majeurs ont été prédits par Baba Vanga, la "Nostradamus des Balkans", pour 2018.
Baba Vanga, la "Nostradamus des Balkans", qui était un médium bulgare aveugle, est décédée à l’âge de 85 ans en 1996. Pour ceux qui croient en ses prédictions, ils lui accordent notamment les prédictions du 11 septembre, du Brexit et de l’arrivée de l’Etat islamique.
Pour 2018, la "Nostradamus des Balkans" aurait prédit l’avènement de deux événements majeurs. L’un d’eux concerne la Chine qui, l’année prochaine, va devancer les Etats-Unis pour la première "super puissance". Le deuxième événement serait en lien avec la découverte d’une nouvelle source d’énergie sur la planète Venus… Il faut souligner qu’aucune de ces prédictions ne va pas directement imapcter la vie quotidienne de la plupart des gens.
En revanche, du côté de la France, l’analyse des aficionados de Nostradamus est plutôt catastrophique. Selon eux, 2018 va connaître le début de la troisième guerre mondiale et aussi la disparition d’Israël. A ceci s’ajoutent l’invasion de la France par des troupes musulmanes ainsi que plusieurs séismes importants qui vont frapper des pays d’Asie.
(Source : atlantico.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.
>>> A lire aussi : Prophétie du Nostradamus italien : la fin du monde approche