Pour faire la promotion de collants grande taille, la marque wish.com a utilisé des mannequins minces ! Une façon de faire qui a attiré la foudre des internautes.
La marque qui se trouve à San Francisco fait la promotion de collants grande taille en faisant entrer dedans des mannequins taille 34 ou 36, précise le Huffington Post. Leur idée est de prouver combien le produit est élastique.
Cette campagne publicitaire a choqué les internautes qui se demandent pourquoi ne pas avoir fait appel à des mannequins grande taille pour promouvoir ces collants. Beaucoup y voient un manque de respect envers les personnes rondes.
People aren’t happy with how this website is advertising its plus-size tights https://t.co/7Z1ACHYTQ3 pic.twitter.com/vacBkxxyZJ
— TODAY (@TODAYshow) December 8, 2017
I know this sounds like a bit of a crazy concept, but just stay with me...It would have made sense to just have....you know...perhaps....plus size models, model plus size tights just a thought https://t.co/AxZlLAaOzF
— Tops (@SincerelyTops) December 11, 2017
"Cela peut paraître un peu fou comme concept... mais cela aurait eu du sens...de faire porter les collants grande taille par des mannequins grande taille".
They’re stolen photos from a separate ad campaign for “magic tights”, meant to show how the tights won’t rip no matter how much they’re stretched. Wish is too cheap to take their own photos let alone hire a plus sized model. Link to actual tights in pics : https://t.co/WQGHCXV87P
— Alice (@AspenJumper) December 11, 2017
"Wish n’a pas les moyens de prendre leurs propres photos en embauchant des mannequins grande taille".
“instead of showing what the tights will look like on plus size bodies, let’s put them on size two women in an entirely unhelpful way.”
“you’re a goddamn genius Jim. Have a promotion.” https://t.co/daWynjJtSl— nick carragay (@local_mistake) December 10, 2017
"Au lieu de montrer ces collants sur des corps grande taille, faisons-les porter par des femmes taille 2 de manière totalement inutile".