En visite au Japon, le président américain a été pris en photos devant un étang de carpes koï en train de les nourrir de façon étrange et inappropriée…
Les photos de Donald Trump en train de nourrir des poissons au Japon a fait le tour du web. Le comportement du président américain devant un étang de carpes koï a été très commenté par les internautes, lundi.
En compagnie du Premier ministre japonais Shinzo Abe, le chef d’Etat américain a commencé par jeter quelques cuillerées de nourriture aux carpes.
Trump was supposed to feed the koi by the spoonful with PM Abe but quickly got impatient and dumped the whole box of food into the pond. pic.twitter.com/MZxNfqTRDB
— Yashar Ali (@yashar) 6 novembre 2017
Certes Donald Trump a commencé par lancer des pincées de nourriture mais très vite, il a fini par vider tout le paquet dans l’eau. Un geste qui ne manque pas de trahir une certaine impatience.
Sur Twitter, la photo du président américain et son geste ont été commentés par les internautes. Certains d’entre eux l’ont critiqué tandis que d’autres se sont moqués de lui. Nombreux internautes ont estimé qu’avaler autant de nourriture en une fois est loin d’être sain pour les poissons.
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.