A l’âge de 98 ans, une Britannique a décidé de vivre dans la même maison de retraite que son fils de 80 ans pour pouvoir être avec lui.
Au Royaume-Uni, Ada Keating, âgée de 98 ans, a pris la décision de rejoindre son fils de 80 ans dans une maison de retraite. La nonagénaire originaire de Wavertree est devenue pensionnaire du centre de Liverpool l’an dernier, en 2016. Cette mère a décidé d’agir ainsi pour partager le quotidien de Tom Keating, son fils aîné.
Une relation fusionnelle lie la mère et le fils. Ada et Tom ont toujours vécu ensemble, le fils ne s’est jamais marié. Ils adorent passé du temps ensemble comme regarder les mêmes séries
"You never stop being a mum" : https://t.co/MXU6DQvmaH
— Liverpool Echo (@LivEchonews) 30 octobre 2017
Ada a tenu à confier auprès du média local Liverpool Echo : "Je dis ’bonne nuit’ à Tom toutes les nuits et je lui dis bonjour le matin". ‘Je lui dis de descendre pour le petit-déjeuner. Si je sors chez le coiffeur, il me cherche afin de savoir quand est-ce que je serai de retour. Quand je rentre, il m’accueille en ouvrant grandement les bras pour me faire un gâté. Vous n’arrêtez jamais d’être mère’, s’enthousiasme la mère.
De son côté, Tom a confié être ‘très heureux’ d’avoir sa mère à ses côtés. Le personnel du centre pour personnes âgées, quant à lui, a avoué que la situation est rare et authentique. ‘Il est très rare de voir des mères et des enfants dans le même établissement. Nous voulons rendre tous leurs instants magiques’, indique le personnel.
(Source : closermag.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.