Certaines personnes sont tellement pressées de poster un cliché de leur nouveau-né sur la toile que souvent, elles ne se rendent pas compte d’un détail qui tue sur la photo …
Il y a une semaine, une marque australienne de puériculture a amusé internet en postant la photo d’un nouveau-né. A priori, il s’agit d’un cliché tout mignon avec un bout de chou qui vient de naître, dans les bras d’une infirmière.
Mais le détail qui tue : à l’arrière-plan, il y a la mère qui est toujours allongée sur la table d’accouchement, avec les jambes écartées. "Certaines personnes ont tellement hâte de poster la photo de leur bébé sur Facebook qu’elles en oublient quelques détails avant de publier", est-il écrit en légende de la photo.
La publication est devenue virale ! Comme le relève 7sur7, certains témoignages sont tout aussi drôles : "Hahaha, cela m’est arrivé avec mon fils. Ma mère a pris une photo de lui sur la balance et était tellement concentrée sur lui qu’elle n’a pas réalisé et l’a postée sur Facebook. Oui, j’étais sur la photo".
Une autre raconte qu’elle était tellement impatiente de montrer la première photo de son bébé qu’elle n’a réalisé que des semaines plus tard que le cliché montrait l’enfant à peine sorti de son anatomie. "J’ignore comment je ne m’en suis pas rendu compte mais tout le monde a tout vu et j’étais vraiment mortifiée", raconte l’internaute.
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.