La police a arrêté le Ken Humain quand ce dernier a voulu prendre l’avion. En effet, la chirurgie esthétique l’a métamorphosé au point de le rendre différent de la photo sur son passeport.
La police de l’aéroport ne plaisante pas quand il s’agit de vérifier l’identité d’une personne. En faisant face à Rodrigo Alvares, les membres des forces de l’ordre n’ont pas fait exception à la règle. Alors qu’il se rendait aux Émirats arabes unis pour assister à une inauguration d’hôtel de luxe, il a été retenu pendant trois heures par la police de Dubaï. Les policiers ont arrêté l’homme qui, après vérification, ne correspondait pas du tout à la photo qui se trouvait sur son passeport.
À LIRE AUSSI : Émirats arabes unis : une femme veut changer de sexe
Celui qui veut ressembler à Ken
Loin d’être un faussaire, Rodrigo Alvares s’avère en fait être le Ken humain. Il a effectué bon nombre de chirurgie esthétique afin de se rapprocher de la poupée masculine, compagnon de Barbie. Le jeune homme de 34 ans est d’ailleurs réputé pour ses innombrables recours à la chirurgie esthétique qui lui ont valu plus de 450 000 euros. Son rêve est de venir la copie conforme de Ken, mais ce rêve semble lui attirer des ennuis quand il s’agit du côté administratif, très à cheval sur l’identité.
Source : Voici