Neven Ciganovic est un styliste croate star de la téléréalité qui est accro à la chirurgie esthétique. L’une de ses dernières opérations a eu un effet secondaire inattendu.
En marge d’un documentaire sur sa vie, Neven Ciganovic, 45 ans, est allé en Iran pour se refaire le nez une troisième. Par la suite, l’homme est retourné chez lui à Belgrade pour se faire hospitaliser. En effet, l’homme a eu une réaction allergique à l’anesthésie réalisée pendant son opération : une érection permanente, le priapisme.
Comme le rapporte le magazine Voici, le principal intéressé a confirmé au Daily Mail être toujours hospitalisé et il devra prolonger son séjour dans l’établissement d’au moins 5 jours. En effet, le styliste dû subir une intervention en urgence pour le soulager de ce mal mais et la guérison durera des mois !
"Malheureusement", dit-il, "je n’ai pas reçu d’antidouleurs parce qu’ils n’en donnent pas aux patients ici, donc, je continue de souffrir", déplore l’homme.
Le priapisme est une pathologie se traduisant par une érection intense, et qui peut être extrêmement douloureuse. Elle se manifeste sans excitation sexuelle, et n’aboutit en aucun cas à l’éjaculation. Le site Journal des femmes précise que le priapisme peut survenir sans explication évidente, ou être dû à d’autres causes comme médicamenteuses dans le cas de Neven Ciganovic.
Parait-il que l’application locale de glace pourrait être suffisante pour mettre fin à ce phénomène assez insolite pour la gente masculine.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.