Une mère de cinq enfants a pris la décision la plus courageuse de toute sa vie alors qu’elle était face à un grand dilemme : son cancer ou ses enfants.
La maman est victime de cancer
Carrie DeKlyen et son compagnon Nick sont les heureux parents de cinq enfants, entre 18 ans et douze mois. Originaire du Michigan, aux États-Unis, la famille est très unie. Cependant, le malheur s’abat sur cette dernière quand ils découvrent que Carrie est victime d’une forme très agressive de cancer. Atteinte d’un glioblastome, une tumeur maligne, la maman ne peut être sauvée que par un traitement très specifique. Les médecins sont formels, Carrie doit se soigner par la chimiothérapie.
À LIRE AUSSI : Cancer incurable : Marie ne rentrera pas
Elle refuse pour sauver son bébé
Cependant, la mère de famille de 37 ans refuse son traitement contre le cancer, et ce, pour une bonne raison. En effet, Carrie est enceinte de 21 semaines. Elle doit encore tenir sept semaines de plus avant de mettre au monde son sixième enfant. Toutefois, ce défi n’effraie en rien la maman malgré son état végétatif.
De son côté, son mari Nick se veut optimiste par rapport à l’avenir. "C’est une course contre le temps. Je regarde son visage et je sais que c’est ce qu’elle veut. Ça me réconforte. Je sais que je la reverrai, pas dans cette vie, mais quand mon temps à moi sera venu, je serai avec elle à nouveau au paradis", a-t-il déclaré. Si jamais le bébé est bien vivant, ses parents ont décidé de l’appeler Life (vie en français).
Source : Magic Maman