Molly Robbins, mère de famille est devenue la star des réseaux sociaux après ce moment d’étourderie. A la place de ses faux cils, ella a collé une mouche morte sur ses yeux.
La fille de Molly Robbins n’a pas hésité à partager cette histoire quelque peu insolite sur les réseaux sociaux. Alors que sa mère était sur le point de coller son faux cil, elle l’a confondu avec une mouche morte. La situation était à l’origine gênante pour la mère de famille victime d’un moment d’étourderie. Mais une fois sa mésaventure partagée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twittter, elle est devenue une célébrité.
L’histoire de Molly Robbins a fait le buzz sur la toile. La mère de famille a connu son quart d’heure de gloire avec cette mouche morte collée sur sa paupière. La photo partagée par Kate a fait rire des internautes. "Certains internautes sont restés choqués. D’autres ont pris cela avec le sourire", rapporte le site mcetv.fr. Il faut tout de même reconnaître que la ressemblance est évidente entre la mouche et le faux cil. Avec l’âge, il est plus difficile de faire la différence.
Lire plus d’articles insolites