Une jeune femme de 30 ans a vécu un cauchemar dans un des appareils de la compagnie JetBlue. Une passagère très impolie lui a gâché son vol.
Jessie Char, 30 ans, a pris un vol de la JetBlue reliant Long Beach à San Francisco. Contente que les deux sièges à côté d’elle soient libres, elle croyait passer un bon vol. Mais cette réjouissance sera de courte durée. En effet, elle a senti les accoudoirs à sa gauche s’abaisser, et des pieds nus d’une femme sont apparus.
Comme le précise 7sur7.be, la passagère - qui était derrière donc - a laissé ses pieds, au vernis craquelé, une dizaine de minutes avant de les enlever quand l’hôtesse de l’air est passée.
"J’aurais voulu dire quelque chose mais j’étais sous le choc. Je pense que j’aurais eu besoin d’une personne avec moi qui aurait pu me rassurer et me dire que je n’avais pas de visions", écrit-elle sur Twitter en ajoutant que c’est l’une des choses les plus bizarres qu’elle ait vues dans sa vie. Qui plus est, à un moment donné, l’impolie se serait même permis d’ouvrir le volet du hublot avec ses doigts de pied.
>> Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.
My two favorite people to sit with on a plane pic.twitter.com/L3WqX4nfkJ
— Jessie Char (@jessiechar) 19 juillet 2017
Today, I flew on the set of a nightmare. pic.twitter.com/PNI4KmQvTG
— Jessie Char (@jessiechar) 19 juillet 2017