Une jeune femme a décidé d’annuler le mariage car son futur mari qui l’attendait devant l’autel, sourire aux lèvres, portait quelque chose qui lui déplaisait.
Sur le site Reddit, des invités à des mariages s’amusent à raconter des faits les plus insolites auxquels ils étaient témoins. Le thème de ces anecdotes se rapporte aux « bridezillas » ou les futures mariées qui souffrent d’une certaine forme d’obsession car elles veulent à tout prix un mariage parfait.
Une de ces anecdotes concerne une jeune mariée qui n’a pas hésité à annuler son mariage à cause d’un détail futile certes aux yeux de tout le monde mais pour elle, c’était d’une importance capitale.
La mariée a tout annulé en découvrant que son futur mari portait la mauvaise cravate ! Au lieu de choisir en effet la cravate rose fleurie qu’elle lui a demandé de porter, l’homme a plutôt opté pour une cravate rouge.
La mariée a planté celui qui allait être son mari devant l’autel à cause d’un mauvais choix de cravate ! rapporte sudinfo.be
D’autres anecdotes sur les bridezillas portent entre autres sur l’expulsion d’un ami trop beau du mariage car il pourrait voler la vedette au marié. Ou encore, une personne peu gâtée par la nature est écartée pour ne pas figurer sur les photos de mariage au risque de les gâcher.
Bref, l’obsession pour la perfection au mariage conduit certaines personnes à réagir de façon outrancière.
>>> Lire d’autres articles sur les faits insolites.