Flavi Cernescu, un sportif âgé de 33 ans, est monté à mains nues jusqu’à 365 mètres de haut pour arriver au sommet de la plus haute cheminée située en Slovénie.
Cet amateur d’escalade a une nouvelle fois montré ses talents d’équilibriste ce mois de juin 2017, après s’être fait connaître pour sa petite séance de monocycle sur le bord d’une cheminée haute de 256 mètres en juillet 2016.
Cette fois-ci, il a réalisé un exploit encore plus fou et dans l’imprudence absolue car il a escaladé la cheminée la plus haute au monde à mains nues. Selon Midi Libre, il s’agit de la cheminée de Trbovlje située en Slovénie.
Dans la vidéo ci-dessous, ont voit l’homme, accompagné de sa copine gravir environ 365 mètres de haut pour ensuite flâner sur le bord vertigineux de la cheminée. Flavi Cernescu apparaît même entrain de jongler avec des pommes.
Le couple a également réalisé un défi similaire en janvier. Ils ont grimpé jusqu’à 254 mètres pour arriver au sommet d’une cheminée haute et y faire du camping. Flavi Cernescu avait semé le trouble chez les internautes en se baladant en équilibre sur le bord comme sur la vidéo.