Des parents britanniques sont à la recherche d’une nounou pour garder des enfants dans une maison hantée.
Il s’agit d’une offre d’emploi comme une autre à un détail près, le lieu de travail serait hanté. Des parents britanniques cherchent une nounou pour s’occuper de leurs deux enfants âgés de 5 et 7 ans, rapporte 7sur7.be.
La nounou doit servir le petit-déjeuner aux enfants, les préparer pour l’école, prendre soin d’eux à leur retour à la maison après les cours et les mettre au lit. En gros, elle fera normalement son boulot de nounou.
L’offre a tout de même précisé qu’ : "à certaines occasions, parfois jusqu’à quatre nuits par semaine, nous serons absents et vous (la nounou) serez seule avec les enfants."
Pourtant la maison serait hantée et les fantômes se manifestent notamment lorsque les parents ne sont pas à la maison. A ce sujet, le couple qui n’a jamais été témoin de la manifestation des esprits sous leur toit, a tenu à souligner : "Cinq nounous ont quitté leur job l’année passée, chacune nous parlant d’incidents surnaturels survenus dans la maison."
Les parents souhaitent embaucher une nounou qui serait "aussi à l’aise que possible." Pour inciter et motiver les candidatures, ils ont annoncé dans l’offre d’emploi "Nous avons une belle et spacieuse propriété à la frontière de l’Ecosse avec une vue spectaculaire."
Ils proposent aussi un salaire très attractif de 50.000 dollars par an ainsi que 28 jours de congé, jours fériés non compris.
>>> Lire nos articles sur les faits insolites.