En Inde, un homme de 56 ans souffrait de douleurs insupportables au niveau de l’orteil. Les médecins l’ont examiné et ont alors fait une découverte ahurissante !
Il s’appelle Badrilal Meena. Cet Indien a 56 ans. Il se plaignait d’avoir l’orteil douloureux depuis quelques mois. Les médecins l’ont alors opéré au niveau du pied et ont extrait vingt épingles et aiguilles de sa jambe droite, rapporte 7sur7.be. Badrilal Meena avait de la chance qu’aucun de ses organes ne soit touché.
Mais les médecins n’étaient pas au bout de leur surprise, ils ont décidé de procéder à la radiographie des autres parties du corps de l’Indien. Et ils ont retrouvé 40 autres aiguilles dans la gorge du patient. Au total, cet homme avait 75 aiguilles dans son corps.
Patient leaves doctors stumped after finding 75 metal pins and needles lodged inside his body [https://t.co/YRN3Zfv1y2->https://t.co/YRN3Zfv1y2] [pic.twitter.com/ove22BAH4b->https://t.co/ove22BAH4b]
— Daily Mirror (@DailyMirror) [1 mai 2017->https://twitter.com/DailyMirror/status/859099740444774400]
Ni l’homme ni ses proches n’avait des explications à fournir quant à la provenance de toutes ces aiguilles. Badrilal Meena a juré de ne pas les avoir absorbées ou du moins, il ne souvient pas de l’avoir fait.
Le fils du patient, Rajendra a confié au Mirror : "Nous étions si inquiets quand nous avons vu les images" puis, il a ajouté : " Nous ne savons pas comment les aiguilles ont fini dans son corps. Je lui ai posé la question à maintes reprises mais il ne se souvient de rien."
A lire aussi : Inde : la tragique histoire d’une fillette retrouvée au milieu de plusieurs singes