Après de nombreuses années à chercher à avoir un enfant, Carrie et Craig Kosinski, un couple d’Américains, ont six enfants nés un même jour. Mais ce ne sont pas des sextuplés.
Cette histoire témoigne d’une véritable magie. Pendant des années, Carrie et Craig Kosinski, un couple d’Américains, ont rencontré des difficultés pour avoir des enfants. La jeune femme, atteinte d’endométriose, n’arrivait pas à tomber enceinte. Mais aujourd’hui, ils ont en six, à savoir 3 paires de jumeaux.
La vie des époux Kosinski a basculé en 2014 lorsqu’une connaissance de Carrie lui propose d’adopter son enfant une fois qu’elle aura accouché. Les mariés acceptent et deviennent parents de deux petites jumelles nommées Adalynn et Kenna nées le 28 février 2014. Un an après, la même personne a contacté le couple pour leur faire la même proposition. Le cadeau, c’est également une paire de jumeaux, mais les aînés qui ont vu le jour le 28 février 2013. Carrie et Craig Kosinski n’ont pas refusé
pour que frères et sœurs puissent grandir ensemble. La cerise sur le gâteau, la jeune femme est soudainement tombée enceinte grâce à une assistance médicale à la procréation en 2015. Et comme par miracle, il y avait deux enfants. Nés prématurés, les bébés sont arrivés au monde le 28 février comme leurs frères et sœurs après une césarienne programmée.
Après des années à être deux, la famille Kosinski compte aujourd’hui huit membres. Selon Carrie citée par le site famili.fr, la date ne lui est pas venue à l’esprit au début. "Tout ce qui me préoccupait, c’était la bonne santé de mes enfants. Mais une fois que tout est rentré dans l’ordre, nous nous sommes rendu compte que c’était à peine croyable. Quelles étaient les chances que cela se produise ?", a expliqué la jeune maman comblée par la joie de la maternité.
Lire plus d’actualités aux Etats-Unis