Simone Taylor est une adolescente de 16 ans originaire de Nuremberg en Allemagne. Comparée aux autres adolescentes de son âge, elle a sa particularité. Ses ongles font 15 centimètres...
Depuis trois ans, la jeune fille Simone Taylor, âgée de 16 ans n’a pas coupé ses ongles. Au début, elle n’avait pas l’intention de les garder ainsi et l’idée de les couper lui est déjà venue à l’esprit. Toutefois, elle ne l’a pas fait. Au fur et à mesure, ses ongles deviennent extra-longs atteignant 12 cm et 15cm sur le pouce.
Pour chouchouter ses ongles, elle s’inspire des nombreux tutoriels sur la Toile. La jeune allemande passe plus de 3 heures pour mettre du vernis et 1h30 pour l’enlever. Elle utilise du coton tige pour nettoyer l’intérieur.
Elle adore ses ongles même si leur longueur lui rend quelques acitivités quotidiennes difficiles. A l’école Simone a du mal à tenir son stylo. Elle ne peut pas participer aux activités sportives. Ainsi, pour taper le clavier d’un ordinateur, elle utilise les articulations de ses doigts.
Si aller aux toilettes n’est pas un problème pour elle, il lui faut par contre prendre beaucoup de précautions pour ne pas les abîmer : "Bizarrement, beaucoup de personnes me posent la question des toilettes quand ils voient mes ongles pour la première fois. Me doucher est un peu plus difficile. Parfois mes ongles s’accrochent dans mes cheveux, alors je dois faire très attention", conclut la jeune allemande.
Malgré ces difficultés, Simone ne souhaite pas s’arrêter là. Elle alimente son compte Instagram en postant des photos de ses ongles qui intéressent plus de 3 000 abonnés.