Adriana et Leandro sont un couple apparemment sans histoire, si ce n’est qu’en réalité, ils sont frères et sœurs. Une découverte choquante qu’ils n’ont pu faire qu’après 10 ans de mariage.
Leur couple file le parfait amour et ils pensaient avoir à tout affronter sauf ce terrible inceste involontaire. Quand Adriana, 39 ans et Leandro, 36 ans se sont rencontrés, ils avaient comme point commun d’avoir été abandonnés à la naissance. Au cours de leur vécu, ils avaient essayé de rechercher leurs mères, qui s’appelaient dans les deux cas Maria. "Ce prénom est très commun dans notre pays, le Brésil. On trouvait drôle que nos mères aient le même, mais on croyait à une coïncidence", explique Adriana. Dix années ont rapidement filé, ponctuées de la naissance d’une petite fille pour le couple et des recherches désespérées de la figure maternelle.
A LIRE AUSSI : Virus Zika : des bébés nés normaux peuvent développer une microcéphalie
Le voile sur l’identité de leurs mères est enfin levé quand Adriana participe à une émission de radio dont le but est de retrouver des personnes disparues. L’émission avait tellement fait son succès qu’un mois plus tard, Adriana est rappelée sur le plateau, en direct, pour s’entretenir avec sa mère. La rencontre est empreinte d’émotions pour les deux femmes jusqu’à la terrible révélation. Lors de leur entretien, Maria avoue à Adriana qu’elle avait abandonné un autre enfant deux ans après l’avoir délaissé. L’enfant en question est un petit garçon du nom de Leandro. Les détails donnés par Maria ne laissent d’ailleurs plus place au doute. Le mari d’Adriana est bel et bien son petit frère.
C’est envahi d’une grande appréhension qu’Adriana informe son époux Leandro de la vérité. Surprise des surprises pourtant, le couple veut tenir bon malgré toutes les médisances par rapport à leur cas incestueux. "Seule la mort nous séparera, affirme la jeune femme, rapportée par le magazine Closer. Tout cela nous arrive, car Dieu l’a voulu. Bien sûr que cela aurait été différent si nous l’avions su avant. Nous avons été bouleversés d’apprendre la vérité, mais nous nous sommes réunis en famille et avons décidé de rester mari et femme." En ce qui concerne leur maman Maria, le couple assure ne pas lui en vouloir. Après l’émission de radio d’ailleurs, Adriana et Leandro se sont rencontrés plusieurs fois et ont décidé qu’ils allaient tous se rencontrer.
Voir plus d’actualités magazines